Une saison raccourcie

Une course sans rédemption

Déjà que la marge d'erreur était mince à 14 matchs, une saison de 12 matchs sera kamikaze. En 2019, chaque partie compte pour un classement en série et une participation aux Championnats de la ligue ''Championship Weekend ''. Les 3 meilleures équipes de la division seront encore choisies pour la course aux championnats de la division Est. La parité s'était fait sentir au maximum en 2018. Le Royal avait vaincu l’Empire de New York à deux reprises, ce dernier terminant la saison avec le titre de champion de division. Pour une première fois de son histoire, le Rush de Toronto était écarté du carré d'As de l'AUDL.

 

Pour lire l'annonce de l'AUDL suivre le lien 

La saison 2019 sera entrecoupée du nouveau produit de l'AUDL, le All-Star games. Le All-Star games rassemblera les meilleurs joueurs de chaque équipe dans une journée avec épreuves d'habiletés et match d'exhibition. L'annonce de comment seront choisis les joueurs et le lieu n'ont pas encore été annoncés. A suivre…

 

Quel sera l'impact sur les billets de saison?

Les billets de saison sont déjà en vente et les détenteurs seront compensés par des matchs du plus haut niveau d'ultimate. Les détenteurs de billets de saison qui auront acheté leurs billets avant le 30 novembre recevront 6 billets de saison régulière + 2 billets pour compenser la perte d’un 7ième match. Deux billets de plus que vous pourrez offrir à un invité pour vous accompagner à un match du Royal à domicile, un match à Québec. A vous de choisir!

Pour acheter vos billets de saison!

 

Dans une prochaine infolettre, nous vous présenterons notre stratégie pour les billets corporatifs! Si vous croyez que votre compagnie est prête à acheter des billets de saison pour les employés, contactez jlchampagne@royalultimate.com