Le Royal à Sherbrooke

Le Royal de Montréal débute sa saison 2019 à Sherbrooke le 2 mars prochain, à l’occasion de sa première pratique officielle en équipe. 

 

Tous les joueurs se rassembleront au terrain du complexe Rolland Dussault, accompagnés de l’entraîneure-chef Caroline Cadotte, pour une période de réchauffement et d’exercices de base et de jeux. L'objectif du Royal reste le même, inspirer un mode de vie actif et aller rejoindre nos partisans là où ils sont ! Si nous pouvons aider à faire connaitre le sport à l'extérieur de Montréal, nous allons le faire. C'est d'ailleurs dans le cadre d'un partenariat avec la Fédération Québécoise d'ultimate et l'Association régionale d'ultimate de Sherbrooke que le Royal se déplacera samedi prochain. Le président de l’Association d'ultimate de Sherbrooke, Simon Lambert, ainsi que la directrice générale, Noémie Bonenfant, seront également sur place.

 

En plus de la pratique de samedi, il y aura également une journée d’initiation au ultimate plus tard dans la région. Cette journée qui s'adresse aux juniors aura lieu le 8 juin ! Restez à l'affût !

 

Tous les curieux sont invités à la pratique du samedi 2 mars prochain, à partir de 12h00, au complexe Rolland Dussault. Venez rencontrer les joueurs du Royal !