Premier match modifié - Le Rush prend le temps

La reprise des compétitions et l’augmentation des capacités d'accueil dans les différents stades canadiens sont d’excellentes nouvelles pour tous les fans qui veulent revivre l'expérience offerte lors des parties d'Ultimate.

Cependant, la reprise des activités et la relance n'avance pas au même rythme partout et ceux à cause de la dureté avec laquelle certaines villes et provinces ont été touchées par la pandémie. Le calendrier 2021 a été construit de façon à avoir la flexibilité d'ajuster les dates des différentes parties en fonction des réalités de chaque situation.

Ainsi, la partie sur la route du 17 juillet 2021 est déplacée au 29 août.

Cet ajustement d’horaire va permettre à Toronto, qui amorce seulement un retour à la normale, d’avoir le temps de préparer de la meilleure des façons ses matchs à domicile et ainsi offrir au plus grand nombre la chance de venir assister aux matchs.

Avec ce changement, cela veut aussi dire que le Royal entamera sa saison 2021 non pas en terre étrangère mais à Domicile, le dimanche 25 juillet 13h au Complexe sportif Claude Robillard. L’occasion parfaite pour tous nos partisans de retrouver leurs joueurs et de venir célébrer après un an et demi sans action. On vous attend nombreux pour cette nouvelle saison du Royal.

Retrouvez tous les billets pour nos parties à domicile sur notre Billetterie