Un partenariat pour inspirer la relève!

Le Royal de Montréal et l'équipe d'ultimate provinciale féminine IRIS sont fiers de s'associer dans le but d’inspirer la relève du Ultimate Québécois et de promouvoir l’équité des genres.

Le Royal a comme mission d'inspirer les jeunes à adopter un mode de vie actif. Pour le Royal, le partenariat avec l'élite féminine québécoise prend tout son sens parce que les deux équipes sont des modèles d’excellence.

« C'est sûr que je n'y vois que du positif pour la promotion du sport. Les joueuses sont inspirantes et nous avons travaillé avec l'équipe en 2016 pour le match de démonstration contre Brute Squad. Les deux parties aimeraient répéter l'expérience » Jean-Lévy Champagne

 

« Pour Iris, le partenariat avec le Royal est une occasion de promouvoir l’excellence et la performance autant au niveau féminin que masculin. Utilisons les forces de chacun pour travailler ensemble et faire grandir notre sport! » Marie-Ève Beauchemin, capitaine d’Iris.

 

L'objectif pour 2019 est d'inclure l'équipe d'Iris dans notre programmation d'événements dont les camps junior et une partie démonstration, et de partager nos ressources pour faire la promotion d'Iris. De plus, des discussions seront tenues concernant l’équité des genres pour trouver des pistes de solutions ensemble. Nous commencerons par des actions simples mais réalisables et nous grandirons ensemble pour les années à venir!

 

Si ce n'est déjà fait, suivez la page d'Iris ici! Et si vous ne suivez pas la page instagram...vous manquez quelque chose! Iris_ultimate