Saison 2021 - La Relance

 

L’annonce du calendrier de la saison canadienne de l’AUDL rime avec déconfinement et un premier match à domicile le 25 juillet pour le Royal. Suite à l’annulation de la saison 2020, les joueurs sont avides de jeu pour cette reprise et l’actualité relative à la COVID-19 est fort encourageante; la campagne de vaccination va bon train, le nombre de cas diminue. 

 

La nouvelle saison nous apporte une nouvelle vague de joueurs et de capitaines à venir découvrir. Piloté par le duo d'entraîneurs Jon Hayduk et Isabelle Lemay, l’équipe s'entraîne actuellement en respectant les mesures sanitaires et souhaite le retour à la normalité, c'est-à-dire du jeu en 7 vs 7 comme on l’aime devant les partisans, à domicile ou à l’écran.

 

La saison américaine de l’AUDL a débuté le 4 juin, nous offrant des fins de match à couper le souffle, auxquelles vous pouvez d’ores et déjà accéder en vous abonnant à AUDL.TV. La saison canadienne promet d’être tout aussi palpitante pour le Royal, en croisant le fer contre Toronto et Ottawa dans une saison à 8 matchs, dont 4 à domicile au complexe sportif Claude-Robillard.

 

Mesures sanitaires et expérience de match

L'une de nos principales craintes était le nombre de spectateurs permis. Ainsi, nous venons d'apprendre cette semaine que les mesures sanitaires permettent maintenant d'accueillir plus de 2500 fans lors de nos matchs à domicile. Nous travaillons avec le complexe sportif Claude-Robillard pour garantir une expérience de match de qualité dans le respect des mesures établies par la santé publique. Restez à l'affût de nos médias sociaux pour connaître les règles qui seront appliquées lors des matchs!

Au moment d'écrire ces lignes l'ensemble des joueurs du Royal a reçu sa première dose de vaccin. Comme vous vous en doutez,

Nous sommes impatients de vous retrouver !

 

Billetterie // Boutique