Le Royal tentera de venger sa défaite à Québec

Le Royal de Montréal (3-7) voudra bien évidemment venger le résultat de son dernier match contre l’Outlaws d’Ottawa (2-8) jeudi prochain, le 4 juillet à 19 heures au Complexe Sportif Claude-Robillard. Voici un portrait des forces en présence.

Les équipes

La saison régulière de l’AUDL tire à sa fin et le Royal est définitivement exclu des séries. Dorénavant, le focus n’est plus sur les résultats, mais bel et bien sur la manière. On n’a plus rien à perdre, aussi bien se concentrer sur le beau jeu et/ou essayer de nouvelles choses et créer des automatismes pour l’année prochaine.

Pour l’instant, la greffe de Simon Charette aux Français et Américains sur la ligne offensive semble porter ses fruits. Est-ce que Caroline Cadotte voudra renforcer cette chimie ou brasser les cartes et essayer de nouveaux atouts sur les lignes offensives et défensives? Nous aurons toutes les réponses jeudi prochain.

La saison 2019 est à oublier pour l’Outlaws. Seulement deux victoires et des défaites cuisantes par moment. Cependant, le Royal de Montréal est un défi très intéressant, d’autant plus qu’on a réussi à le battre il y a quelques semaines.

Après Nick Boucher et Alec Arseneault, Greg Ellis sera à surveiller du côté d’Ottawa. L’ancien du Rush de Toronto est un élément offensif important de l’équipe depuis deux ans et il faudra l’avoir à l’œil chez les défenseurs du Royal.

Historique

Ottawa domine les confrontations contre le Royal, avec 10 victoires et sept défaites. Le dernier match entre les deux équipes s’est terminé en prolongation, une victoire de 22-21 de l’Outlaws à Québec le 15 juin dernier.

Statistiques

 

Montréal

Ottawa

Meilleur pointeur

Quentin Bonnaud (66)

Alec Arsenault (35)

Meilleur passeur

Kevin Quinlan (42)

Nick Boucher (33)

Plus de points joués

Quentin Bonnaud (235)

Greg Ellis (239)

Dans un des derniers matchs de la saison du Royal de Montréal, l’Outlaws d’Ottawa est un adversaire parfait. Le match sera assurément excitant et on voudra venger la douloureuse défaite du mois de juin dernier.

Des billets sont encore disponibles juste ici.